The Lengend of the Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lengend of the Shinobi

Jeu de ninja (Naruto bien sur)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gaara ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage/Jinchuriki
Gaara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

parchemin du shinobi
Vie:
Gaara ma présentation Left_bar_bleue12000/12000Gaara ma présentation Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Chakra:
Gaara ma présentation Left_bar_bleue17000/17000Gaara ma présentation Empty_bar_bleue  (17000/17000)

Gaara ma présentation Empty
MessageSujet: Gaara ma présentation   Gaara ma présentation EmptyJeu 12 Fév - 14:39

Age 12-13 ans Partie I 15 ans Partie II
Anniversaire 19 Janvier
Groupe sanguin AB
Signe astrologique Capricorne
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux roux
Taille 148,1 cm
Poids 45,2 kg
Parenté Kankurô (frère)
Temari (sœur)
4e kazekage (père)
Karura (mère)
Yashamaru (oncle)



Présentation
Gaara apparaît pour la première fois juste avant le début de l'examen chūnin. Il vient du village de Suna, accompagné de son frère Kankurô et de sa sœur Temari. C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulu de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite. Il a fallu attendre l'épisode 74 pour le voir faire preuve de violence sans utiliser de sable. On le voit en effet donner un violent coup de poing dans le ventre de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin/déserteur de Konoha/Possesseur du sharingan/second chef de l'Akatsuki.
Itachi


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

parchemin du shinobi
Vie:
Gaara ma présentation Left_bar_bleue16000/16000Gaara ma présentation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Gaara ma présentation Left_bar_bleue15000/15000Gaara ma présentation Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Gaara ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gaara ma présentation   Gaara ma présentation EmptyJeu 12 Fév - 14:42

C'est bon tu es accepté donc bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-uchiwa.forumactif.org
 
Gaara ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Minato
» présentation de obito
» Présentation Kakashi Hatake
» [Post-It Pour fiche de présentation...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lengend of the Shinobi :: Commencement :: Se présenter :: Se présenter-
Sauter vers: